fbpx

février, 2021

19fev20:00Evenements terminésFORMATION “GUÉRISSEURS D'ISIS” les 19 et 26 février de 14 h à 16 h (heure du Québec), 20 h à 22 h (heure d'Europe) ainsi que de 19 h à 21 h (heure du Québec)

Détails de l'évènement

Véronique Houde et Brigitte Latour donneront une formation et Certification en vidéo conférence
le 19 février 2021 :

“GUÉRISSEURS D’ISIS” 

  

Voici en détail ce que tu apprendras dans ce programme qui se fera en 2 semaines sous forme de 2 blocs de 2 heures les 19 et 26 février de 14 h à 16 h (heure du Québec),

20 h à 22 h (heure d’Europe) ainsi que de 19 h à 21 h (heure du Québec) :  

Avec ce soin j’ai guéri mon féminin blessé, mes abus sexuels et je suis allée accroître mon féminin sacré, ma clairvoyance avec les vies antérieures, ma sensualité et ma sexualité sacrée. Cette formation est idéale pour tout homme ou femme qui veut guérir son féminin blessé

Description

 △ Vo​ici d’où provient Le soin de guérison de la Déesse Isis et les bienfaits △ ​

Le système de guérison Isis a été transmis par channeling (Canalisation) à Roland AUER entre 2008 et 2016. Cette méthode de guérison peut être utilisée dans le cadre de n’importe quelle technique existante, que ce soit le Reiki ou le magnétisme par exemple. Elle est d’une grande simplicité et à la portée du plus grand nombre. Elle est en parfaite harmonie avec le système de guérison LaHoChi, le Reiki ou tout autres systèmes. Cette liste n’est pas restrictive. Actuellement, de nombreuses canalisations et liaisons sont établies avec les maîtres et les divinités connus depuis l’Égypte ancienne. Leurs nouveaux enseignements sont transmis de part le monde à différentes personnes pour nous soutenir dans les nouvelles énergies dont la planète entière , et nous les humains sommes infusés ces dernières années en vue de la transition en cinquième dimension; c’est-à-dire la conscience unitaire et l’avènement du nouvel Age d’Or. Il ne s’agit donc nullement de faire un saut dans le passé mais de se tourner résolument vers le présent pour la création d’un avenir meilleur en tout point.

 ​Quelques-uns des bienfaits du système de guérison Isis :

△ Élève le taux vibratoire et le niveau de conscience à des dimensions supérieures;

△ Aligne, purifie et consolide l’aura;

 △ Active la circulation énergétique dans tous les méridiens et toutes les parties du corps physique et des corps subtils;

 △ Harmonise, équilibre et recharge tous les chakras à 100 %;

△ Réveille les facultés et le savoir de thérapeute (guérisseur) développés dans les vies antérieures notamment en Égypte ancienne;

 △ Réactive la connexion avec notre Présence Divine (moi Divin);

△ Libère et guérit nos aspects sombres (ce que nous n’aimons pas en nous);

△ Nettoie le subconscient pour permettre la mise en place de nouveaux programmes, pensées et croyances;

 △ Libère des causes des mal-êtres, peurs, angoisses, croyances erronées, limitations, manque d’amour et d’affirmation de soi;

△ Active notre Merkaba ainsi que la formation du corps de Lumière;

△ Augmente les capacités de discernement et notre intuition;

△ Stimule la créativité dans tous les domaines qui nous passionnent;

△ Offre la faculté de libérer les âmes errantes, les entités ténébreuses et les élémentaux disqualifiés;

△ Apaise le mental, guérit l’émotionnel et l’ego;

△ Active un sarcophage de protection de Lumière;

△ Permet de canaliser et de diriger les énergies curatives de fréquences très élevées pour notre guérison, celle des autres et celle de la Terre;

△ Mène sur le chemin de la maîtrise de soi;

△ Isis nous confie 6 clés énergétiques de guérison et de protection pour accéder aux dimensions supérieures (5ème et au-delà selon l’évolution de chacun);

△ Nous donne les moyens d’accélérer le retour à l’unité, « le retour à la maison ».

Pré-requis Pour tous :

Que vous désiriez travailler à votre développement personnel ou aider les autres en devenant thérapeute. La formation ne fait aucune référence à une religion ou à une secte. Il est toutefois important de noter que ce système énergétique met à votre disposition une énergie et des outils d’une grande puissance : il est donc indispensable à chaque initié de prendre la mesure du niveau de responsabilité qu’induit l’accès à ce merveilleux cadeaux d’Isis. Cette formation s’adresse aussi bien aux débutant(e)s dans le domaine de la spiritualité qu’aux thérapeutes désireux d’accéder rapidement et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce.

Il est souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à vouloir se donner la preuve de leur existence. Niveau unique comprenant les enseignements du praticien mais aussi celui de l’enseignant (protocole d’initiation, etc.), l‘enseignement ISIS repose sur la connaissance et la mise en oeuvre de 4 clés énergétiques ainsi que de puissants outils mis à notre disposition par la Déesse ISIS et comprend une initiation.

Programme de la formation :

 – Sommaire sur les 7 chakras principaux et leur emplacement;

– Propriétés et utilisations des 6 clés énergétiques transmis par ISIS. À la différence des symboles transmis dans la plupart des autres systèmes de guérison comme le Reiki par exemple, ces clés sont des activateurs de courant d’énergie source qualifiée par des propriétés spécifiques.

– Auto-traitement avec 5 positions des mains;
– Séance énergétique sur une personne en guidance;
– Traitement à distance;
– Traitement de situation, animaux, plantes, cristaux…
Vous recevrez aussi les instructions pour initier à votre tour. Le niveau enseignant est transmis à tous sans délais. Chacun, en son âme et conscience assume la responsabilité d’enseigner lorsqu’il est convaincu d’avoir suffisamment pratiqué pour maîtriser ce système de guérison. Enseigner est une responsabilité importante qu’il convient d’honorer en étant honnête avec soi-même et suffisamment à l’aise pour le transmettre à ceux qui en feront la demande.
BONUS
Triangle d’or d’Isis

Description – Initiation de la Déesse Isis le triangle d’or

Transmission de l’Ancienne Égypte

Le Triangle D’or d’Isis est un système spirituel issus de l’Ancienne Egypte en liaison avec la Déesse Isis. Il active la croissance personnelle de l’Initié et est utilisé pour travailler en séance de soins car c’est un outil de guérison très puissant.

Une fois que vous êtes initié à cette énergie, vous pouvez l’utiliser pour vous guérir vous-même ou les autres en activant cette énergie.

Le Triangle D’or d’Isis est reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par sa stimulation efficace qu’il a sur le troisième œil.

Le Triangle Doré peut être utilisé pour la guérison à distance, les soins en direct, sur soi et en combinaison avec d’autres systèmes d’énergie de guérison comme le Reiki, le Karuna Ki et le Seichim…

Isis prit l’aspect et les attributs de plusieurs autres déesses comme Selkis, Hathor, Neith et Nout, pour les fondre en une seule et unique divinité.

Ses attributs, qu’elle partage avec d’autres divinités, sont:

” l’ankh, la croix ansée symbole de vie;

” le sistre et le collier menat d’Hathor;

” le disque solaire et les cornes d’Hathor;

” la coiffe en forme de vautour, attribut des déesses célestes.

Panthéons grec et romain :

Les Grecs, puis les Romains, la firent entrer dans leurs panthéons respectifs.

Isis est le nom grec d’Aset (ou Iset), la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne. Elle fait partie de la grande Ennéade d’Iounou (Héliopolis).

Isis semble avoir été aux temps anciens la personnification du trône ; son nom en hiéroglyphes Iset, signifie le siège.

Dans les inscriptions, elle est représentée sous les traits d’une femme coiffée d’un siège (qui ressemble à un escabeau à trois marches). Plus tard, sa représentation change ; on la voit comme une femme portant les cornes de la vache enserrant le disque solaire (déesse Hathor).

Déesse-mère :

Il se peut qu’elle soit l’héritière d’une déesse mère préhistorique vénérée dans le delta, où, d’après le mythe elle éleva l’enfant Horus.

On a aussi supposé sa parenté avec une démone mésopotamienne, la Lilith du mythe de Gilgamesh.

À la fin de la Ve dynastie, elle est mentionnée dans les Textes des Pyramides, où elle protège le roi défunt de la putréfaction. Les Ramessides lui construisirent des sanctuaires à Memphis et à Abydos notamment. À l’époque gréco-romaine, elle devint la déesse universelle, invoquée tant en Égypte que dans tout le bassin méditerranéen et au-delà.

Isis est la Grande Déesse par excellence.

Dans le mythe osirien, elle est l’épouse exemplaire qui, grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide de sa sœur Nephtys, réussit à ressusciter Osiris, le temps d’une union d’où naquit le dieu Horus.

Elle retrouva treize des quatorze parties du corps de son bien-aimé (la partie manquante étant le sexe, qu’elle reconstitua en argile), assassiné et dépecé par Seth, son frère jaloux. Isis lui insuffla le souffle de la vie, et lui donna un fils, Horus.

Symbole de la féminité dans ses aspects biologiques, c’est par elle que s’accomplit le mystère de la vie. En langage freudien, on pourrait même dire qu’Isis représente la matrice, la coupe féminine qui reçoit le principe masculin.

En tant que magicienne ayant ramené Osiris à la vie, elle est aussi déesse guérisseuse. Les malades portaient parfois des amulettes à son effigie.

En tant que mère d’Horus, elle est dispensatrice de vie et déesse gardienne qui veille sur son enfant. Dans ce rôle, elle est souvent représentée en Isis lactans à l’époque romaine, portant l’enfant Horus dans ses bras et lui donnant le sein. La Vierge allaitant le Christ n’est certainement pas sans rapport avec le souvenir de l’épouse d’Osiris et les vierges noires chrétiennes sont autant de réminiscences d’elle.

En tant que veuve d’Osiris, elle est une divinité protectrice du défunt. Avec Nephtys, Neith et Selkis, elle est gardienne du sarcophage qu’elle protège de ses bras déployés, alors qu’Imsety, fils d’Horus, veille sur l’un des quatre vases canopes renfermant les viscères du défunt : le vase à tête d’homme qui contient le foie.

Sous les Lagides, Isis franchit les frontières de l’Égypte. Elle fut assimilée à de nombreuses déesses grecques ou romaines telles que Déméter, Perséphone, Diane de Dictys, Séléné, Cérès ou Minerve Cécropienne. Rome l’adopta officiellement à l’époque impériale. À Pompéi, elle était adorée avec Osiris-Sérapis et Anubis.

NB : les soins s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux et aux plantes.

Un manuel est fourni avec des photos couleur illustrant le déroulement des soins et de l’initiation.

Je vous assure d’un suivi personnalisé, pour chacune des formations que vous faites avec moi. Vous pourrez me poser vos questions par mail, téléphone ou par Skype, j’y répondrais avec plaisir en fonction de mon emploi du temps. De toute façon, vous pourrez par la suite toujours compter sur mon aide.

Pré-requis : Aucun. Cette formation s’adresse à toute personne saine d’esprit, quelles que soient ces convictions religieuses ou spirituelles.

Inclus :

-Le manuel;

-Les fiches mémo des 8 postures pour soi et pour notre Client(e);

-L’initiation incluant un soin complet;

-Une pratique de soin complet;

-Un certificat après l’initiation

Le coût de la formation et Certification est de 216€ – 333 $ incluant le bonus. Vous avez la possibilité de régler cet atelier en 2 versements.

 
N’hésitez pas à contacter Brigitte via ses différents réseaux sociaux :
Page Internet : www.brigitte latour.com

Durée

(Vendredi) 20:00

Titre Section Ticket

Plus de places disponibles pour cet évènement ! Désolé !

Poster le commentaire

Select your currency
EUR Euro
X
X