novembre, 2020

24nov21:00On ne choisi pas sa maison par hasard avec Nathalie et Jean RENAULT Le 24/11/20 à 21H

Détails de l'évènement

Nathalie est analyste de rêves et Jean est musicothérapeute énergétique. 

Les harmonisations :

Se sentir en harmonie avec notre habitation pour qu’elle devienne un vrai lieu de ressourcement… Tel est l’enjeu de la géobiologie de l’habitat ! Nous intervenons dans les lieux d’habitation ou professionnels afin d’identifier les phénomènes perturbants, c’est-à-dire qui interviennent directement sur la santé physique et émotionnelle, voire financière des habitants. Nous détectons les phénomènes telluriques tels que réseaux telluriques, courants d’eau souterrains, failles telluriques, cheminées cosmotelluriques, vortex, etc. Ainsi que les phénomènes comme les âmes humaines, les entités non humaines et la mémoire des murs. Bien entendu après identification, nous rééquilibrons le lieu en le libérant de toutes ces perturbations. Le travail se fait en collaboration avec les habitants puisque nous mettons aussi en lumière les résonances entre la présence des ces phénomènes et le vécu des personnes (traumatismes, blessures etc).

Les stages :

Nous organisons aussi des stages de formation en géobiologie, clair-ressenti, esprits de la nature, rencontre avec soi, magie du son. Ils s’accompagnent toujours d’un travail de prise de conscience de ce qui nous entoure. Le but étant d’approfondir et peaufiner son ressenti, apprendre la géobiologie pour ceux qui le désirent mais en parallèle, d’apprendre à mieux se connaître et prendre confiance en soi.

Thèmes abordés durant l’émission :

Nous parlerons succinctement de la géobiologie à travers les âges, des lieux sacrés du néolithique repris ensuite par l’Eglise (églises romanes), des courants telluriques avec les cultes féminins et st Michel. Simplement pour dire que la géobiologie n’est pas nouvelle. Nous parlerons ensuite de quelques types de perturbations telluriques et l’impact sur la santé des habitants (exemples concrets).

Perte d’énergie, baisse de la fréquence de lieu et des habitants, ce qui engendre des synchronicités négatives et peut provoquer des problèmes de santé. Croisement de réseau tellurique sous le lit : perte de sommeil, perte d’énergie. Courant d’eau souterrain : perte d’énergie, sommeil, favorise les pathologies liées à la circulation des liquides dans notre corps, éventuellement influence sur l’énergie argent. Faille tellurique, forte influence sur l’état de santé, attaque les défenses immunitaires. Ames humaines et entités : nous prendrons des exemples pour montrer la résonance avec les habitants.

Il est important de parler des plans de consciences divins et d’élever le plus possible sa conscience, de l’importance de l’ancrage dans la vie quotidienne et lorsque l’on pratique ce genre de métier.

CONTACT : 

Nathalie et Jean Renault

Site internet : https://www.energie-et-geobiologie.fr/

Mail : geobio-lot-46@orange.fr

Nathalie : 06 16 28 89 11 – Jean : 06 20 65 03 41

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Geobiologie46

Pour visionner l’émission en direct

youtube: http://www.youtube.com/c/LessenscielTV

Facebook: Les sens ciel la page

Durée

(Mardi) 21:00

Poster le commentaire

X
X