octobre, 2020

13oct21:00Un outil de travail sur soi, "La sortie Hors du Corps" avec Thierry CANTARA Le 13/10/20 à 21H

Détails de l'évènement

Les apports de la SHC (Sortie Hors du Corps)

La sortie hors du corps nous permet d’expérimenter l’univers multidimensionnel de notre conscience. Elle n’implique pas de dons extraordinaires. Sans doute, faut-il croire que nous ne sommes pas que notre corps physique. Pourtant, la SHC nous demande aussi d’être enraciné dans le monde. Ni fuite ni refuge, elle nous recale sans cesse dans notre réalité.

Sortir hors de son corps, c’est faire l’expérience de notre liberté, de la puissance de notre esprit. Nous ne sommes pas limités à notre corps physique, à notre espace-temps, à notre environnement ordinaire. Oui, nous vivons et nous nous réalisons dans la dimension terrestre mais pourquoi s’interdire de participer à la Vie ? Pourquoi nous diminuer, pourquoi nous enfermer, alors qu’en permanence une porte nous est ouverte sur l’infini de la Vie ?

L’une des découvertes majeures de la sortie hors du corps est qu’il n’y a pas de barrières entre nous et la Vie, que les formes ne sont que transitoires et ne doivent en aucun cas nous séparer de l’autre, de l’Univers, de tous les êtres vivants. C’est sans doute un des apports les plus marquants de la sortie hors du corps que de nous faire prendre conscience de notre unité avec l’infiniment petit ou l’infiniment grand, avec la fourmi, le chat, l’arbre ou l’homme, l’étoile ou tout autre forme de vie différente. Savoir d’expérience que la mort physique ne sera qu’un changement de forme et qu’une nouvelle aventure au sein de la Vie nous attend, n’est pas négligeable non plus.

Nous sommes partie intégrante d’un univers en perpétuelle mutation, nous sommes énergie et conscience, quoi qu’il arrive, quoi que nous fassions, où que nous soyons, quelle que soit notre forme actuelle.

J’enseigne les SHC depuis 1994 par des méthodes que j’ai mises au point d’après mon expérience personnelle (suite aux contacts directs que j’ai eus avec les guides spirituels en Sorties Hors du Corps. J’ai tout appris d’eux.), quarante ans de pratique de Sorties Hors du Corps, presque 20 ans d’enseignement, environ un millier d’élèves. Après plus de 40 années d’expériences en continu, doublées du contact avec des milliers d’élèves sincères et résolus, je peux affirmer que sortir hors de son corps est possible, n’est pas chose dangereuse et ouvre sur une incomparable évolution intérieure. Quand je regarde ma trajectoire, et j’ai presque 64 ans, je constate que la sortie hors du corps a changé radicalement ma vie et lui a donné tout son sens. Je suis très heureuse d’avoir choisi de me consacrer pleinement à la pratique de la SHC (Sortie Hors du Corps) ou OBE (Out Body Experience) puis à son enseignement.

Thierry Cantara.

CONTACT :

Tel : 06.08.60.83.38

Site : https://www.levoyageastral.com/

 

 

Durée

(Mardi) 21:00

Poster le commentaire

X
X